dimanche 2 octobre 2011

Franck Dubosc - Mai 2010

Dédicace avec Frank Dubosc - Fnac Victor Hugo - Grenoble - Mai 2010


       Parlons de choses plus légères avec ma rencontre avec Frank Dubosc, venu en séance de dédicaces-photos à la Fnac Victor Hugo (pour les intimes, Fnac plus connue sous le nom de Fnac du centre ville, Fnac Grenette, ou Fnac de la PJ :D). Il est sur scène le soir même au Summum, salle de spectacles, concerts (que tout grenoblois connait) pour " Il était une fois ..", spectacle que j'ai vu deux fois à Grenoble à quelques mois d'intervalle. Quand on aime on ne compte, c'est bien connu !!

          Pour être honnête avec vous, nous n'avons pas parlé, non on ne pas dire ça comme cela, sachant que derrière moi se trouvait une 100e de fans déchaînés ( 200 étaient passés avant moi !), et que comment dire, le timing était serré, très très serré, ce fut donc photo et ... la bise, oui quand même. Oui j'ai eu un bisou de Dubosc, et une jolie carte promo dédicacée .. Fan des dédicaces moi ?? 

Allez pour la peine je vous joins la photo !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire